ARTICLE

Combiner vos services de télécommunication en 3 avantages

Peu importe comment on vous présente la chose : acheter vos services de télécommunication en combiné, c’est avantageux, point barre! Mais pour ne pas vous lancer dans le magasinage les yeux fermés, Vie de Grands-Parents s’est associé avec Cooptel pour vous parler des avantages à considérer!

  1. Parce que c’est plus FACILE

Vous voulez avoir un forfait complet sans vous casser la tête? Votre téléphone résidentiel vous rend encore de bons services? Les membres de votre famille ont des besoins différents? L’idéal dans le fait de choisir un forfait pour tous nos services, c’est qu’on ne se casse pas la tête : une seule visite de technicien et c’est réglé, le monde est à votre portée!

  1. Parce que c’est MOINS CHER

Jumeler sa télévision, son internet et son téléphone est l’occasion de faire d’importantes économies. Vous pouvez souvent avoir un service de bien meilleure qualité, pour un prix réduit. Pour les amis du rapport qualité/prix, c’est l’option numéro un, sans aucun doute.

  1. Parce que c’est plus FONCTIONNEL

Comme on le disait au deuxième point, combiner ses services, ça permet aussi d’avoir accès à un service à plus haut rendement à plus bas prix. Il faut aussi avoir un portrait global de notre situation, et réfléchir à sa consommation : par exemple, si votre forfait télé vous offre plus de chaînes, vous utiliserez moins votre connexion internet pour regarder des séries en ligne.

Pour un service performant et efficace à bon prix, c’est vraiment pour le combiné qu’il faut opter! Vous voulez constater par vous-même ce que vous gagneriez à choisir un forfait combiné télévision, internet et téléphone? Visitez notre site pour tout savoir sur nos forfaits combinés.

© Vie de Grands-Parents 2019