ARTICLE

En VR sur les routes du Québec

 

Ça y est, vous avez réalisé un rêve de longue date : vous avez acheté un véhicule récréatif! Vous vous imaginez déjà partir à l’aventure et fuir les tempêtes de l’hiver vers la Floride! Mais avez-vous pensé à sillonner les routes du Québec avec votre nouveau bijou? Les options sont infinies, et si vous voulez être certain de passer un séjour cinq étoiles, optez pour un établissement du réseau de la Sépaq!

 

L’expérience derrière le réseau Sépaq, c’est la capacité de reconnaître que chaque passionné de la nature a ses préférences. C’est pourquoi on vous offre différentes options pour camper en VR : rustique, espace VR, aménagé sans services ou avec… à vous de choisir ce qui VOUS fait sentir en vacances! L’avantage? Explorer son Québec dans le confort de votre VR, arrangé à votre goût, en profitant des commodités des parcs Sépaq qui sont synonymes de qualité depuis leurs débuts.

 

Pourquoi ne pas en profiter pour entraîner le reste de la famille dans l’aventure? C’est l’avantage de choisir un établissement Sépaq, qui propose plusieurs types d’hébergements, pour plusieurs voyageurs : une auberge à proximité pour matante Josée, une tente déjà installée pour les cousines Grenier-Tremblay, un emplacement de camping complètement isolé pour mononcle René et un chalet tout équipé pour la famille Côté-Tremblay!

 

Tout le monde y trouve son compte, chacun a son intimité et son style de vacances pour décrocher, et on profite de la nature au fil des saisons qui changent. Parce que oui, le réseau de la Sépaq, c’est magique l’été, mais c’est aussi une vraie aventure qui se poursuit toute l’année. Pour admirer les couleurs de l’automne après une rentrée mouvementée, pour chausser ses raquettes en février ou pour respirer l’air frais du printemps en mai, la Sépaq vous accueille à bras ouverts. Pas de taux de change astronomique qui nous fait souffrir le portefeuille, des paysages à couper le souffle et des aventures aussi bien à proximité qu’à l’autre bout du Québec s’offrent à vous. Pourquoi ne pas donner congé aux parents épuisés et amener les petits-enfants pour un dodo ou deux dans un parc tout près? C’est connu : les enfants adorent les VR, qui leur donnent le sentiment de vivre dans une maison secrète cachée dans un arbre… sur la route! Une belle occasion d’explorer la nature avec eux, de leur faire découvrir une autre réalité que celle de la ville et d’éveiller des passions pour l’ornithologie, la pêche, la chasse, la randonnée pédestre, le camping ou… les guimauves autour du feu! 😉 La bonne nouvelle du jour? Les équipements pour enfants sont prêtés GRATUITEMENT. Ça veut donc dire plus de temps pour le plaisir, et moins pour entasser des vélos ou des vestes de sauvetage dans vos bagages!

 

Alors avant de remiser le VR au retour de l’hiver en Floride ou à la fin des vacances d’été, pensez-y bien : la Sépaq pourrait vous permettre de vous sentir en vacances 4 saisons durant!

 

© Vie de Grands-Parents 2024