ARTICLE

Le Jardin des Trouvailles de la Fondation Sœur Angèle

Le Jardin des Trouvailles de la Fondation Sœur Angèle

Depuis quelques décennies, nous avons le privilège de connaître Sœur Angèle. Même avec ses 81 ans, elle ne cesse de nous étonner et d’aider les autres. Voilà donc un rendez-vous à ne pas manquer en août!

La vente pour la Fondation de Sœur Angèle aura lieu de nouveau cette année le samedi 17 août 2019 de 10 à 16 heures sur les terrains de l’Institut Notre-Dame du Bon-Conseil au 665, boul. Gouin Est, Montréal, sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Bruneau et de son épouse, Ginette.

Près de 5000 articles neufs ou presque neufs vous attendent, parmi lesquels les fameuses conserves de Sœur Angèle, des articles de couture, de tricot, d’arts plastiques, d’arts visuels, de cuisine, des livres, des CDs et bien plus. La totalité de la somme recueillie lors de cette activité sera versée à la Fondation Sœur Angèle, qui vient en aide à des jeunes moins favorisés afin qu’ils puissent embellir leur quotidien et se façonner un avenir meilleur.

Merci d’apporter vos sacs, ils vous seront très utiles! Hot-dogs, maïs, pizza, café, eau et vin sans alcool vous seront offerts sur place à des prix minimes. N’hésitez pas à apporter vos chaises de jardin. Les prix sont fixes et non négociables. Paiement en argent comptant de préférence. Les cartes de crédit sont acceptées.

Si vous avez des dons pour aider Sœur Angèle dans sa vente, vous pouvez rejoindre la communauté au 514-381-1867. L’an dernier la vente a pu récolter 20 000 $! 25 000 $ cette année : qui dit mieux? 😉

Toute notre équipe devrait y passer, venez nous rejoindre!

André Maccabée

 

© Vie de Grands-Parents 2020