ARTICLE
Montréal est de retour
Montréal renoue avec son territoire, ses commerces, ses restaurants, ses hôtels, ses musées, sa culture. C’est simple, Montréal retrouve sa joie de vivre, profite de l’été tout en respectant les mesures de sécurité sanitaires et peut devenir une belle destination pour changer d’air en famille.
« Pour marquer l’ouverture de notre ville et sa forte résilience, Tourisme Montréal lance pour la première fois une campagne estivale à l’intention des Montréalais. L’organisation invite les citoyens de la métropole à se faire touristes dans leur propre ville pour découvrir ou redécouvrir celle-ci, en profitant des nombreux attraits, mais aussi des forfaits qui sont mis en place afin, non seulement de les divertir après des mois de confinement, mais aussi faire preuve de solidarité envers nos commerçants, restaurateurs et hôteliers tant impactés par la crise de la COVID-19 », souligne Yves Lalumière, Président- directeur général de Tourisme Montréal.
« Que ce soit au centre-ville, dans les quartiers montréalais, dans nos parcs, ou nos pistes cyclables, en passant par les rues piétonnes, cette campagne souligne la volonté de retrouver la vitalité montréalaise si éprouvée depuis le mois de mars. Alors j’invite les Montréalaises et les Montréalais à relancer l’été, en tout respect des règles sanitaires et avec leur couvre-visage à proximité », d’ajouter Valérie Plante, mairesse de Montréal.
Profitant de ce lancement estival, Tourisme Montréal à tous les Québécois, que son site Web mtl.org est la destination numérique de choix pour trouver des idées d’activités dans la métropole, découvrir les secrets les mieux gardés de ses quartiers, organiser un trajet thématique et obtenir des rabais divers.
Autrement dit, mtl.org est un guide virtuel pour tous ceux et celles qui désirent aviver la romance lors d’une soirée en tête à tête suivie d’une nuitée dans un des hôtels de la métropole, pour les familles qui veulent assouvir leur curiosité en profitant des sorties aux musées, sans oublier les épicuriens impatients d’exciter leurs papilles dans leurs restaurants préférés.
Afin d’inciter les citoyens et visiteurs à profiter de la métropole et encourager les entreprises et attraits montréalais tout en économisant, Tourisme Montréal a adapté son Passeport MTL aux touristes locaux et régionaux. Disponible depuis le 10 juillet au coût promotionnel de 57 $, le Passeport MTL offre à son détenteur l’accès à 5 attraits au choix : A/Maze Jeu d’évasion, SOS Labyrinthe, BoulzEye, Croisières AML et plusieurs musées, pour n’en nommer que quelques unes. En plus, le Passeport MTL offre des rabais de 15 à 25 % sur plusieurs autres activités.
Tourisme Montréal invite également les intéressés à surveiller son site Web, où plusieurs offres et forfaits alléchants d’hôtels, de restaurants, de spas et d’attractions à Montréal seront prochainement mis de l’avant : soirée cinéma inusitée à la piscine de l’Hôtel Bonaventure, nuitée de célébration au Four Seasons comprenant bouteille de champagne et mignardises, une nuitée en couple ou en famille à l’Hôtel Nelligan, incluant un souper sur la terrasse privative de l’établissement, voire même un pique-nique privé sur la terrasse du Château Ramezay.
Pour en savoir plus sur le passeport, cliquez ici !
Rédaction :
André Maccabée
Mise à jour : 17 juillet 2020
Partagez cet article